Les subsides pour nos formations OKR

Destinée à mobiliser des équipes dans l’atteinte d’objectifs communs, la méthode OKR s’adapte à de nombreux secteurs et tailles d’entreprise. 

Vous êtes prêts à mettre en œuvre cette méthode de management des priorités dans votre structure ? DOKR vous accompagne pas à pas, de manière individualisée.

Comme tout changement, cela se prépare et nécessite une participation pleine et entière de toutes les parties prenantes. Afin que tout le monde puisse maîtriser correctement cette méthodologie, nous proposons des formations concrètes dispensées par des spécialistes.

Le but de nos formations OKR est de vous faire gagner en autonomie dans la formulation, la mesure et le suivi de vos OKR. 

Bonne nouvelle : nos formations OKR sont subsidiées par les différentes régions belges : ce subside sur toutes les formations OKR vous permet de suivre celles dont vous avez besoin pour implémenter sereinement cette méthodologie.

own text and edit me. It's easy.

Les subside sur les Formations OKR en Belgique

Subsides formations OKR à Bruxelles

logo-de-région-bruxelles-capital.jpg

Les entreprises implantées en Région Bruxelloise peuvent désormais bénéficier des primes formation pour nos formations OKR

Ces primes peuvent couvrir de 40 à 60% des coûts de formation.

 

Pour vous faciliter vos démarche de demande de subsides, nous travaillons  avec SUBSICONSEILS qui peut gérer votre dossier de subsides de A à Z. Ils travaillent sur une base « no cure, no pay ».

 

Attention : le dossier de subside doit être soumis 1 mois avant le début de la formation.

Subsides formations OKR en Wallonie

Subside formation OKR Wallonnie

Pour les entreprises implantées en Wallonie, nous avons entamé le processus de certification de toutes nos formations OKR, afin vous faire bénéficier au plus vite du système de chèques formation

 

Ces chèques ont une valeur de 30€ par travailleur, pour une heure de formation

OKR opleidingen in Vlanderen

flanders.png

We zijn nu geregistreerd (DV.O243578) als dienstverlener voor opleiding in de KMO-portefeuille van het Vlaams Gewest 

 

Ondernemingen met een vestiging in Vlaanderen kunnen voor onze OKR opleidingen (in Engels) gebruik maken van de KMO-portefeuille.

 

Dankzij deze steunmaatregel kunnen kleine ondernemingen van 30% steun en middelgrote ondernemingen van 20% steun genieten per jaar. Het steunplafond ligt vast op 7.500 euro.

 

Opgepast : de aanvraag breng je best in orde voor de opleiding start.

badge.jpg

Afin de simplifier la gestion des feuilles de présence obligatoires pour certains subsides, nous sommes équipés d'un système d'émargement digital certifié. Fini les séances fastidieuses de signature des feuilles de présence en papier. Désormais tout se passe digitalement. 

DOKR met donc tout en œuvre pour faciliter l’implémentation de la méthodologie OKR au sein de votre organisation. Les subsides sur nos formations OKR sont la petite cerise sur le gâteau pour fluidifier le processus et l’éventuel impact budgétaire de ce nouveau projet. Prêts à démarrer ? Contactez-nous !